Retour à la page d'accueil
Votre recherche :
L’actualité vélo ACTUALITE VELO
Vous êtes ici : Les itinéraires / La voie des Vignes / Détail du parcours

Détail du parcours

La Voie des Vignes

••• pour les amoureux du vin (23 km + 13,5 km)

De Beaune à Santenay, et de Santenay à Nolay, cette véloroute serpente le long des chemins de vignes, traversant des villages aux noms évocateurs : de nombreux domaines, petits et grands, vous attendent au tournant pour une dégustation. Un savoureux parcours au coeur de la Bourgogne et du bourgogne.
Sur votre route, 2 territoires labellisés « Vignobles & Découvertes » vous accueillent : Dijon, Côte de Nuits et Les collines de Corton et de Montrachet. Ce label vous garantit des prestations ‘oenotouristiques’ de qualité.

Proposition de circuit au départ de la Voie des Vignes

1 proposition de circuit au départ de cet itinéraire vous offre l’occasion de belles échappées au coeur de la Bourgogne :
La Vallée de la Dheune et la Côte Viticole à partir de Santenay (18,5 km)

  •  

Cyclo-découvertes de Marsannay-la-Côte

Découverte à vélo (VTC ou VTT) du patrimoine de la côte de Nuits au départ de La Maison de Marsannay à Marsannay-la-Côte jusqu'à Gevrey-Chambertin. Accessible à tous types de public. Aucune difficulté sur le parcours d'une distance totale A/R d'environ 20 km. 

Durée : environ 3h. Retour vers midi au même endroit. Groupe encadré. Ambiance conviviale.

Les rendez-vous ont lieu d'avril à septembre entre 8h30 et 9h à la maison de Marsannay à Marsannay-la-Côte pour un départ en groupe à 9h et un retour vers midi après le pot de l'amitié où nous remettons à chaque participant un document rappelant l'ensemble du parcours. 

Pour en savoir plus :

Tél. 06 76 02 58 04 ou 06 65 12 15 05